Politique de confidentialité

Aun http://geekastuces.com, la vie privée de nos visiteurs est d’une extrême importance pour nous. Ce document de politique de confidentialité décrit les types d’informations personnelles reçues et collectées, ainsi que leur utilisation.

Veuillez noter qu’en visitant ce site Web, vous devez accepter les conditions d’utilisation.

Si vous souhaitez plus d’informations ou si vous avez des questions sur la politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter en utilisant la page de contact.

FICHIERS DE JOURNAL:
Comme de nombreux autres sites Web, notre site Web utilise des fichiers journaux.

Les informations contenues dans les fichiers journaux incluent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d’accès Internet (FAI), l’horodatage, les pages de renvoi / de sortie et le nombre de clics permettant d’analyser les tendances, d’administrer le site, de suivre les déplacements de l’utilisateur. autour du site et collecter des informations démographiques.

Les adresses IP et autres informations de ce type ne sont liées à aucune information personnellement identifiable.

ACCÈS AUX INFORMATIONS PERSONNELLES:
Les particuliers peuvent savoir si, sans vérification, détient des informations personnelles en faisant une «demande d’accès au sujet» en vertu de la loi de 1998 sur la protection des données. Si le site contient des informations vous concernant, un administrateur peut:

Vous en donner une description
Vous dire pourquoi il a été tenu
Dites-vous à qui il pourrait être divulgué
Vous laisser une copie de l’information sous une forme intelligible
Pour demander à notre équipe des informations personnelles qui pourraient être détenues, vous devez écrire votre demande par écrit à l’adresse indiquée par l’ICANN pour le site Web (cette adresse peut également vous être communiquée par courrier électronique).

Si nous détenons des informations vous concernant, vous pouvez nous demander de corriger toute erreur.

Si vous êtes d’accord, nous essaierons de traiter votre demande de manière informelle, par exemple en vous fournissant les informations spécifiques dont vous avez besoin par courrier électronique.