Triche Hay Day – Astuce pour Pièces & Diamants illimités

Triche Hay Day – Astuce pour Pièces & Diamants illimités


Hay Day est un jeu d’agriculture mobile freemium développé et publié par Supercell. Hay Day est sorti pour iOS le 21 juin 2012 et Android le 20 novembre 2013.Selon un rapport de 2013, Supercell a gagné 30 millions de dollars par mois de Hay Day et Clash of Clans, un autre jeu créé par Supercell. En 2013, Hay Day était le 4ème plus gros jeu en termes de revenus.

L’oncle du joueur étant incapable de s’occuper de sa ferme, il confie la responsabilité de prendre soin de la ferme au joueur. Le jeu commence par un épouvantail enseignant au joueur la récolte du blé.

En vendant des marchandises, le joueur gagne des pièces qui lui permettent d’acheter des bâtiments de production et des objets de décoration, ainsi que des points d’expérience (XP), qui permettent d’aligner. Les joueurs forment des «quartiers» dans lesquels les membres peuvent s’entraider en cas de besoin et utilisent une fonction de chat.

 

Hay Day Generateur

À ce stade, vous vous demandez probablement pourquoi quelqu’un voudrait donner gratuitement des pièces et des diamants de Hay Day.

Quand j’étais plus jeune, les jeux vidéo étaient mon passe-temps favori et une passion qui me passionnait. Malgré mon amour pour les jeux vidéo, je n’ai jamais pu me permettre des ressources.

Depuis que j’ai trouvé une méthode permettant de générer des diamants et des pièces de Hay Day gratuitement, je suis heureux de les partager avec des personnes qui souffrent comme jadis.

Je crois que tout le monde devrait avoir la possibilité de jouer à son jeu préféré sans dépenser d’argent.

Je gagne beaucoup d’argent en tant qu’ingénieur logiciel et, étant donné que j’ai trébuché gratuitement sur cette méthode, j’ai voulu étendre la richesse au reste de la communauté des joueurs.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le générateur gratuit de diamants et de pièces de Hay Day.

Prendre plaisir!

Comment obtenir gratuitement des diamants et des pièces Hay Day?

Nous simplifions la tâche pour que vous obteniez gratuitement des pièces et des diamants Hay Day. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le “générateur” juste au-dessus.

Une fois dans le générateur, saisissez votre nom d’utilisateur ou votre email, puis cliquez sur ‘Connecter’.

Choisissez la quantité de diamants et de pièces que vous souhaitez recevoir.

Sélectionnez “Continuer”

Après cela, remplissez un bref sondage pour prouver que vous êtes humain et que vous avez terminé! Tout cela se passe en 2-3 minutes, et vous recevrez votre bijou et votre essence gratuitement en un rien de temps.

Une brève enquête est intégrée pour empêcher les robots d’accéder au générateur de spam. Si je permettais aux bots d’entrer dans le générateur sans enquête, ils inonderaient complètement le serveur et empêcheraient de véritables personnes comme vous d’obtenir des diamants et des pièces de monnaie.

Cet inconvénient mineur vaut la peine d’obtenir des diamants et des pièces de Hay Day gratuits. N’oubliez pas que nous sommes le seul site Web offrant une garantie et un taux de réussite de 100%.

Regardez ce didacticiel vidéo ci-dessous si vous rencontrez toujours des problèmes avec le générateur Hay Day.

Si vous ne comprenez toujours pas, suivez ce tutoriel ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *